De te nourrir,  De te soigner,  De vivre en harmonie avec soi-même et les autres

« Le jeûne, à la croisée des chemins »

Un film magnifique à voir absolument !

Je connaissais déjà les vidéos de Fabien Moine, naturopathe hygiéniste, que j’apprécie beaucoup mais de nouveau quelle belle découverte en visualisant enfin son film !

En plus de l’aspect scientifique qui reflète la rigueur habituelle du travail de Fabien, j’ai été tout d’abord particulièrement touchée par la beauté des paysages du film, en passant par la Franche Comté, les Pays de la Loire, la Bretagne et la Côte d’Azur…

Tous les témoignages (et ils sont nombreux) sont tous plus passionnants et enrichissants les uns que les autres, et j’ai été particulièrement touchée par celui de Stéphanie si fraîche, touchante et douce, par celui de Gilles Moine qui me rappelle beaucoup un oncle malheureusement disparu et enfin par celui de Philippe, tellement juste et percutant dans ses propos !

J’ai aussi beaucoup aimé la partie sur l’éveil spirituel au sens large du terme, qui a réveillé en moi de nombreuses vérités, comme la relation toute particulière que nous pouvons avoir avec la nourriture….

Puis l’intervention passionnante de grands spécialistes du jeûne comme le regretté Roger le Madec et sa femme, Désiré Mérien, Monique Poupart ainsi que le Dr Christian Tal Schaller !

Et les musiques !…. sont juste magnifiques !

Quelle ôde à la vie et à la santé que nous offre là Fabien ! Et peut être que comme moi vous verserez votre petite larme à la fin….

Bref, n’hésitez pas à le louer, ou à acheter le DVD, vous ne pourrez qu’en ressortir enrichi !

Katia

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *